Je profite donc de la révision des 30 000kms pour demander à Chevrolet à Morigny de regarder le régulateur. Le soir lorsque je récupère le voiture ils me disent qu'ils n'ont pas pu réparer parce qu'ils attendent quelque chose et qu'ils me rappelleront. Trois semaines plus tard je les ai au téléphone et on m'apprend qu'ils ne répareront pas mon régulateur parce qu'il n'est pas d'usine. C'est en effet une option rajoutée par Chevrolet Paris 20, il faut donc que je m'adresse à eux directement. Original, cela veut dire que si j'avais acheté ma voiture dans le sud de la France j'aurais été obligé d'y aller pour réparer mon régulateur de vitesse!!!
Qu'a cela ne tienne, j'appelle Chevrolet 20è ce matin, j'apprends que mon régulateur n'est garanti qu'un an, il faut donc qu'il soit réparé au plus vite. Malheureusement ils ne me prêteront pas de voiture pour une si petite panne... Résultat pour me faire réparer je dois prendre un jour de congé ou alors prendre mes pieds pour aller bosser à St Quentin...
Bref faire réparer un simple régulateur de vitesse est un vrai parcours du combattant, j'essaie depuis ce matin de joindre Chevrolet France SAS et le téléphone sonne dans le vide... J'ai l'impression qu'ils ne savent ce que veut dire Service après vente et qu'ils n'en ont rien à foutre de leurs clients. Bref pour une marque qui chercher à s'installer en France je pense que s'ils continuent comme cela c'est très mal barré. Je suis passé à Chevrolet parce que j'en avait marre des française où le service est pourri et la qualité pas au rendez vous mais j'ai dans l'idée que finalement c'est partout pareil.