Donc je me disais un truc du genre "C'est marrant on des systèmes de stats de folies maintenant sur nos sites web afin de connaitre notre traffic et tout et tout. On a même de la géolocalisation etc etc. Mais finalement on ne connait pas vraiment ses visiteurs".
Et oui c'est un dur constat. Finalement rapporté à la vie réelle ca donnerait un peu près la même chose que si vous parliez tout le temps à des gens que vous ne connaissez pas et que vous ne voyez même pas! En plus tordu : il y aurait même des gens derrière toutes les portes, sous les bureaux, au coins de murs,..., afin d'écouter ce que vous dites. C'est gens étant ceux qui lisent sans jamais se montrer en postant un commentaire!
Bref ce constat ma amené à écrire ce billet, qui je suis sûr vous fair froncer les sourcils et commence à faire bouillire votre cervelle, surtout que si je continue à faire des phrases aussi longues vous allez vite être perdu, cela dit, finalement, c'est peut être justement le but de cette phrase que j'aurais pondu sur un autre moment de délire spontané... Je divague... Re-bref donc, ce billet à pour but de vous demander à tous, chers lecteurs d'écrire un petit commentaire, même anonyme juste histoire de me dire un peu qui vous êtes, d'où vous venez et tout ca... Ca me ferait très plaisir.
Donc, allez tous à vos claviers, ne me décevez pas...
Ps: je sens venir la grosse désillusion où j'aurais 3 ou 4 posts de gens que je vois tous les jours... LOL