J'ai donc une question : Si cette année je déclarer par courrier et que l'an prochain je re-télé-déclare, est-ce que j'aurais à nouveau mes 20€ de réduction ?

Enfin bon, tout ca pour dire que je trouve cette décision rétrograde et débile, on pousse les gens à allez télé-déclarer mais on ne les pousse pas à continuer. Logique française. Bref c'est décidé cette année je déclare mes impôts avec du bon vieux papier juste histoire de protester. Et l'an prochain je referais peut être une télé-déclaration si j'ai à nouveau 20€ de remise.

Notre gouvernement devient pire que les banques (il l'a d'ailleurs peut-être bien toujours été). Il met en place des choses qui lui font économiser du temps et de l'argent, et il nous fait payer (c'est presque pareil) son utilisation. Quoi, vous n'avez jamais remarqué que les banques vous font payer les accès Internet les yeux de la tête alors que finalement pour eux cela représente déjà une sacrée économie puisque vous n'allez plus les déranger tout le temps en agence pour faire un virement ? Bah si! Après tout Internet c'est avant tout un moyen de gagner des sous, alors pourquoi est-ce que notre gouvernement se priverai ? :-p