• La poste a récemment donné un sacré coup de collier pour être ouverte de 8h à 20h et pour réduire les queues aux guichets, pour moi c'est plutôt réussi, bravo! On peut enfin aller à la poste chercher ses colis sans avoir à partir plus tôt du travaille. Cependant maintenant les colis sont présentés 2 fois sur 2 jours. Résultat, comme leurs heures de passages sont au milieu de la journée, plutôt que de pouvoir retirer votre colis dès le lendemain dans votre bureau de poste vous devez attendre 2 jours pour qu'ils aient le temps de repasser et de le déposer dans le fameux lieu ouvert jusque 20h! Logique!
  • Pourquoi les gens qui sont en début ou fin de places de parking ne sont pas capables de se garer au bout afin de libérer le plus d'espace possible pour les suivants ?!? C'est vraiment mieux de se garer en plein milieu ?!
  • Pourquoi ces **** de motards qui remontent la file se permettent de te klaxonner quand tu changes de file normalement. Depuis quand les gens qui font un truc normalement interdit (mais toléré) peuvent se permettre de gueuler sur ceux qui sont dans leur droit tout ça parce que ça dérange ces messieurs les rois de la route !?
  • Pourquoi les gens qui font le plein d'essence ne sont pas capable de ranger leurs cartes bleues et autres ticket APRES avoir avancé de 5 mètres pour permettre aux suivants de commencer leur plein ?!
  • Pourquoi alors que c'est la sécheresse et qu'il y a des restrictions d'eau dans la majeure partie des départements français on nettoie les dalles de l'esplanade de la défense ?
  • Pourquoi les voitures de locations sont si évidente à repérer ? Que ce soit par des plaques d'immatriculation spécifiques (US) ou des autocollants au nom du loueur ? C'est juste un moyen pour aider les voleurs en leur criant 'attention voiture contenant sûrement plein de bagages' et par là même pour vendre plus d'assurances contre le vol ?

Bref franchement je me dis qu'on est pas logiques tous autant qu'on est.

Allez, à vous, lâchez vous dans les commentaires :)